Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements disposant d'un accès à la plateforme "Etudes en France". On les désigne sous le nom d'établissements "connectés".

 

  • Si vous choisissez un de ces établissements connectés, vous pourrez effectuer votre demande de pré-inscription via Etudes en France.

Pour accéder à la liste mise à jour des établissements connectés, cliquez ici.

 

  • Si vous choisissez un établissement qui ne figure pas sur cette liste, désigné sous le nom "établissement non-connecté" il faudra contacter directement l'établissement pour faire votre demande de pré-inscription puis créer votre compte Etudes en France et remplir la partie "je suis inscrit" afin de finaliser votre procédure avant votre demande de visa pour études.

 

Dans les deux cas, les 5 actions de la procédure Campus France sont obligatoires.x diplôme lors de ces cérémonies riches en émotions.
Vous êtes plus de 2250 à avoir participé à ce moment inoubliable.
 

 


Attention // Inscription en Licence 1 ou en école d'architecture

Pour l'admission en premier cycle universitaire Licence 1 et dans un des trois cycles des écoles d'architecture: aucune demande ne peut être adressée directement aux établissements, elle doit transiter obligatoirement par Campus France que ce soit pour le choix d’un établissement connecté ou non connecté.